2013 pour les lecteurs de French Morning: Tapie, pompiers sexy et surgelés

Les statistiques du service Etudes et Analyses de French Morning ont livré leur verdict: voici les articles les plus lus sur votre web magazine préféré en 2013.

C’est la loi du genre: on y trouve un joyeux mélange qui n’a qu’un lointain rapport avec ce qui a fait l’actualité franco-américaine en 2013. Vainqueur toute catégorie et de loin: l’article sur la création d’un groupe de soutien à Bernard Tapie par des Français expatriés. Magie (ou pas) des médias sociaux: c’est le traffic venu de Facebook qui a “boosté” l’article en question.

De la liste vous pourrez, ou pas, conclure un portrait du Français d’Amérique qui, en 2013, s’est montré très angoissé par un éventuel retour en France, intrigué par le “maigrir français”, intéressé par l’absence de magasin de surgelés Picard en terre américaine. Notre  Français s’est aussi interessé à l’absence de cartes à puce aux US et la vente prochaine de la résidence de l’ambassadeur de France auprès des Nations Unies, scoop French Morning.

Déception: malgré nos efforts, un seul article avec le mot “sexe” se glisse dans ce classement, et en 10ème position seulement. Comme quoi, on dit beaucoup de mal de Google…

La liste:

1/ Des expatriés français au secours de Bernard Tapie

2/ Moi, impatrié

3/ Call me maybe: Des pompiers français parodient les cheerleaders sexy de Miami

4/ Maigrir français avec le nouveau livre du chef Alain Braux

5/ Pourquoi il n’y a pas de surgelé type Picard aux US

6/ Nadine Morano exporte l’UMP-thon à New York

7/ Pourquoi les cartes bancaires américaines n’ont pas de puces

8/ Isabel Marant s’invite chez H&M

9/ La France veut vendre le luxueux appartement de son ambassadeur à l’ONU

10/ Les Américains découvrent la “Madame sans sexe” française