8 bons plans à tester quand il fait froid à Austin

Même si les habitants d’Austin ne sont menacés par les blizzards et autres tempêtes de neige qui font rage à cette époque de l’année dans le nord du pays, il faut quand même trouver de nouvelles occupations pour les quelques semaines dans l’année où il fait trop froid pour être en shorts. Voici une petite sélection d’idées pour se divertir lorsqu’un front froid s’abat sur la ville.

8. Karaoké

Vous vivez dans la “live music capital of the world“, alors si vous ne chantez pas dans un groupe, il vous reste le karaoké. Probablement un des meilleurs endroits de la ville pour pousser la chansonnette en toute tranquillité, le Highball possède sept salles privées décorées selon un thème particulier. Idéal pour vous mettre dans l’ambiance. Un serveur s’occupera de vous apporter cocktails et snacks.

Et si vous préférez vous produire devant un public, rendez-vous sur la scène de Ego’s du mercredi au dimanche. Entrée gratuite.

7. Testez votre culture U.S.

Incollable sur la culture américaine ? Les trivia nights du Volstead sont pour vous. Chaque mercredi à 7pm, venez tester votre culture générale sur des chansons, séries et émissions de télévision ou d’autres sujets de société. Vous pouvez participer seul ou par équipe jusqu’à six personnes. Des cocktails en accord avec le thème sont proposés chaque semaine.

6. Apprenez à danser le two-step

Vous voulez passer pour un(e) vrai(e) Texan(e) ? Il va vous falloir penser à maîtriser quelques pas de danse. Pour cela rendez-vous à 7pm tous les mardi soir au Little Longhorn Saloon et samedi soir au White Horse pour des leçons de danses (gratuites) par Two Left Foots suivies par des concerts pour pratiquer.

5. Jouez

Pinballz Arcade s’étend sur plus de 1200 mètres carrés avec plus de 250 jeux d’arcade en tout genre. Des classiques flippers (environ 60 modèles sont à disposition) aux jeux vidéo (Space Invaders, Street Fighter, Mario Kart) en passant par les jeux modernes (laser tag et laser maze) il y en a pour tous les goûts. Restaurants et bars sont à disposition sur place.

4. Brillez sur la piste de bowling

Difficile de ne pas trouver de quoi s’amuser aussi à The Goodnight puisque l’endroit propose bowling, karaoké, ping-pong, billards, jeux de palet, skeeball et même un taureau mécanique, ainsi que la possibilité de dîner et une excellente carte de cocktails. Et tout ça dans un décor très soigné.

3. Une partie de laser tag

Installé sur trois étages de ponts, rampes et tours, Blazer Tag est le plus grand centre de jeu laser tag du Texas. Des jeux d’arcades sont également à disposition.

2. Jouez au B.S. Bingo du Highball

Pas exactement un Bingo pour retraités, le Highball propose les mardis à 10pm une adaptation plus “olé olé” du célèbre jeu de boules, incorporant des extraits (floutés) de films érotiques parodiques. Cela reste très bon enfant mais réservé à un public adulte.

1. Faîtes de la chute libre

Envolez-vous avec iFLY Austin. Simulateur de chute libre ultra moderne, iFLY vous permettra de tester le saut en parachute sans parachute et sans stress.

Et si vous tenez vraiment à rester à l’extérieur il y a toujours, la patinoire de Whole Foods