Euodia réinvente la gestion de l'épargne pour les expatriés

    131 Avenue Charles de Gaulle
    92200
    Site Internet

    Euodia, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre et d’une amitié de quatre associés, qui décident de réunir leurs compétences, afin de créer un cabinet prêt à démocratiser et digitaliser la gestion de patrimoine. Fondé en 2007, Euodia a pour ambition de réinventer la gestion de l’épargne, pour les français et les expatriés dans leurs projets patrimoniaux.

    « Les conseillers bancaires vous vendent les produits qu’on leur impose. Nous pensons que vous avez besoin d’avoir un conseil indépendant de qualité et adapté à votre situation patrimoniale et fiscale »

    La force de notre cabinet est que 100% du capital est détenu par les associés fondateurs, permettant une sélection totalement indépendante des solutions proposées. Fort de leurs expériences respectives et de leur réseau, les associés ont su développer des partenariats solides, afin de proposer une diversité élargie de préconisations patrimoniales. Chaque profil d’épargnant doit être écouté, compris et considéré dans toute sa singularité.

    Résolument novatrice et portée vers les nouvelles technologies, Euodia appuie son développement sur une digitalisation totale du métier. Notre cabinet laisse la possibilité à des personnes du monde entier, d’investir en France, sans gestion, puisque nos équipes (+30 consultants) s’occupent de toute la gestion en amont et en avale. Cette richesse et cette diversité de conseil, en direct ou via le web, permettent au cabinet de toucher une part importante de clients expatriés, où de nombreuses stratégies patrimoniales sont envisageables.

    Et la stratégie d’Euodia s’avère payante ! Le cabinet a intégré en 2016 le classement Challenge des entreprises à suivre http://www.entreprises2017.fr/euodia.html et se retrouve souvent cité dans les médias :BFM Business, Capital, les Echos.

    Euodia-french-morning

    Voir le numéro
    Envoyer un email