Avril, ne te découvre pas d’un fil…

En l’honneur du génie de la mode Alexander Mc Queen décédé récemment, Housing Works Thrift Shops à Hell’s Kitchen organise une vente aux enchères des robes, shorts et autres créations.  Les plus paresseux peuvent aussi leur faire directement sur le site: http://shophousingworks.com/. 143 w 17th st. Jusqu’au 11 avril

Pour être chic, la marque BGN Paris brade ses prix et vous offre de moins 30 à moins 70% sur les petites robes d’été, les vestes en cuir, ses hauts, pulls, vestes et beaucoup d’autres. Tout le week-end. 250 W. 39th St.

Pour shopper en amoureux, la marque Kenneth Cole brade ses prix sur sa collection femme et homme. Craquez pour leurs célèbres longs gilets, chemises pour hommes, ou encore des petits top pour l’été. Tout le week-end. ‪595 Broadway. ‬

La marque Judith Leiber offre moins 30% sur tous ses bijoux, sacs et accéssoires. Pochettes en diamant, porte-clef, tout pour se  couvrir de bijoux à petits prix. 317 W. 33rd St. Tout le week-end.

Le denim est l’accessoire de mode incontournable en ce moment. La marque américaine de jeans Anomane vous en propose à petit prix. Le denim boyfriend est à 77$ au lieu de 110$, le cigarette est aussi à 77$. Pour l’été, les shorts sont entre 50$ et 72$ ainsi que les bermudas. Jusqu’au 30 avril, en ligne: http://cutdrop.com/

Qui dit début du mois dit début de soldes et ça Tusk l’a bien compris. Le temple du cuir vous offre moins 15% sur ses sacs, accessoires, portefeuilles. Le porte monnaies est à 25$ au lieu de 40$ et les sacoches en cuir sont à 75$.  De plus pour 200$ d’achats, Tusk vous offre moins 5%, et pour un total de 300$ comptez 10%.  242 W 26th St. Tout le week-end.

La boutique Jane’s Closet vous propose des articles et accessoires des marques Huit-Huit, Deborah Sweeny et bien plus encore à petits prix. Tout pour vous faire plaisir et faire plaisir sans culpabiliser. Jusqu’au 4 Avril. 60 N.6th Whyte Ave, Williamsburg.

Le concept store Kisan est la boutique des bons plans. Vous tomberez sur des vêtements femmes: Vanessa Bruno, Joseph, Ella Luna, Hanii Y ou encore Prairies de Paris et Sonia Rykiel, des accessoires Sophie Digard, Oyuna, des sacs Jérôme Dreyfuss, Jamin Puech… Ces messieurs pourront trouver la marque Hartford et 66° North.  Vous pourrez aussi couvrir des cadeaux vos bambins avec des vêtements, jouets, livres, DVD… 125 Greene Street.

La marque DSW ( designer shoe warehouse ) offre 15$ sur toutes les paires de chaussures : ballerines, tennis, talons tout pour vous chausser cet été. Jusqu’au 14 Avril. 40 East 14th Street.

Une des plus célèbre boutique de chaussure New-Yorkaise Steve Madden solde! Boots, bottes, chaussures à talons, baskets, ballerines rouges, bleues, noires, tout pour vous chausser pour l’été ou l’hiver prochain…Tout le week-end et dans toutes les boutiques ‪Steve Madden‬.

Des chaussures, encore des chaussures et toujours des chaussures. La marque Moreschi brade ses prix et vous offre moins 50% sur toute sa collection. Les Teatro sont 322$ au lieu de 654$, Les Stradas passent de 545$ à 272$. Pour aller avec vos nouvelles chaussures, craquez aussi pour les ceintures à 125$. Tout le week-end. 515 Madison Avenue.

L’été arrive et vous commencez à organiser des week-ends. Rendez-vous chez Tumi. La marque spécialisée dans les valises et accessoires de voyage fête ses 35 ans et vous offre 100$ pour tout achat au-dessus de 300$. Jusqu’au 4 Avril. Dans toutes les boutiques.

La Spa Week est de retour. Plus de 100 spas à travers la ville proposent soins de visage et du corps à prix réduits. Ne tardez pas à réserver. Voir la liste des spas: http://www.spaweek.com/ du 12 au 18 Avril.