Azrouel, Lepore et Theory : bronzez chic

Yigal Azrouel apporte sa créativité grunge «made in Israël» au monde de la mode. Du mardi 17 au jeudi 19 mai les prix haute couture seront mis de côté pour vous permettre d’arborer ses fameux hauts en jerseys – bradés à 119$ au lieu de 395$ – ou bien un des pantalons qui passeront eux de 360$ à 308$. Mais c’est encore ses robes passées de 1280$ à seulement 360$ qui nous plaisent le plus, incarnant à merveille la patte du créateur.

Yigal Azrouel, 225 W. 39th St

Toujours du 17 au 19 mai mais cette fois dans un esprit plus coloré Nanette Lepore est à l’honneur. Elle fait en effet partie de ces noms qu’on aime garder en tête pendant l’été pour ses imprimés délurés. Tant mieux pour nous les petites robes fleuries sont à 145$ au lieu de 298$ et les vestes en tweed et blouses en soie sont aussi de la partie avec des chutes de prix vertigineuses. Et pour des prix encore plus tendre jetez un œil à la ligne bis Oonagh by Nanette Lepore.

Nanette Lepore, 225 W 35th St

Les people ont fait des sacs de Rebecca Minkoff l’accessoire pratique et incontournable du moment. Des soldes jusqu’au 14 mai vous permettront de trouver celui dont ne vous pourrez bientôt plus vous séparer à prix réduit. Le Matinee passe ainsi de 595$ à 327$, tandis que vous pourrez retrouver le Rocker à 182$. Notre chouchou ? Le très « quirky » Boyfriend a porté en bandoulière (178$).

Rebecca Minkoff, 155 Fifth Ave

Theory est de ces marques qui rendent le fashion faux-pas impossible : on se rue donc du 17 au 21 mai pour des soldes à -65%, où ces messieurs aussi pourront investir dans le « casual chic » de pièces à ne pas manquer. On aime ainsi les vestes à 159 dollars et les pantalons à 99$.

Clothingline, 261 W. 36th St., second fl.

 

Que serait un été sans l’inévitable recherche du maillot de bain parfait ? Lenny est probablement l’endroit idéal pour débuter les investigations. Un très large choix de pièces qui mettent joliment les corps en valeurs et de couleurs comme on en a envie à la plage ou au bord d’une piscine. Que vous soyez plutôt une pièce ou adepte du bikini il ne vous reste plus qu’à choisir le maillot idéal… à -60% du 19 au 21 mai.

Lenny, 580 Broadway