3 bars où faire du rodéo à New York

Crédit photo www.johnnyutahs.com

Vous avez toujours rêvé de jouer les cow-boys mais ne souhaitez pas vous offrir un billet d’avion pour le Texas? Pas d’inquiétude, New York compte plusieurs bars équipés d’un taureau mécanique. Voici trois adresses incontournables où défier vos ami(e)s.

Johnny Utah’s

Ce bar de Midtown l’affiche fièrement sur son site internet: “vous êtes ici dans la maison des cow-boys de New York“. Il faut dire que tout ici fait penser à une ambiance de saloon avec des poutres et des murs en bois, de la musique country et une carte de spécialités tex-mex. Un taureau mécanique répondant au doux nom de “Buck” trône également au milieu de la pièce. La partie de rodéo est gratuite si vous dînez sur place. Plats entre 14 et 31$. Johnny Utah’s, 6939, 25 W 51st St, (212) 265-8824.

Viva Toro

L’atmosphère de cet établissement de Williamsburg est curieuse puisque Viva Toro est avant tout un restaurant de spécialités mexicaines. L’endroit dispose cependant d’un taureau mécanique souvent libre au fond de sa salle à manger. Idéal pour s’amuser entre ami(e)s à l’abri des regards moqueurs. Une pièce d’identité et 5$ vous seront demandés. Bon moment garanti. Cocktails 10$, bières pressions 7-8$. 188 Berry St, (718) 384-2138.

The Stewed Cow

Hoboken aussi aime le rodéo. La ville du New Jersey accueille The Stewed Cow, un bar-restaurant américain qui dispose lui aussi d’un taureau mécanique. Enfourcher la “bête” n’est possible que le vendredi et le samedi soir après 9pm, mais les parties sont gratuites. Profitez du voyage pour rester dîner. Plats 12-26$. 400 Adams St, Hoboken, (201) 706-8589.