Catherine Millet et Robert Storr au FIAF

L’art contemporain vu par Catherine Millet et Robert Storr: c’est ce que propose le French Institute Alliance française jeudi 20 octobre avec la conférence “The actual lives of Catherine Millet and Robert Storr”. Les deux critiques d’art confronteront leur point de vue sur le sujet. Cette discussion fait partie du festival “Walls&Bridges” dans lequel des penseurs français et américains se rencontrent et échangent leurs opinions.

La Française est l’auteur du livre à succès “La vie sexuelle de Catherine M.” et rédactrice en chef de “Art magazine”. Robert Storr, professeur d’art à Yale, est un célèbre critique américain qui a auparavant travaillé au MoMa. Les deux spécialistes ont joué un rôle majeur dans la transformation de l’art contemporain ces dernières années. De leur rencontre risquent de jaillir des étincelles.

“The actual lives of Catherine Millet and Robert Storr”, le jeudi 20 octobre à 19h30. Alliance française, Le Skyroom: 22 East 60th Street (entre Park Avenue et Madison Avenue). Entrée libre. Voir le site de Walls&Bridges pour plus d’infos