Cavalia, le cheval fait artiste

Le buzz n’a pas encore fonctionné pour ce show mais lorsque vous en entendrez parler, il sera trop tard pour trouver des places. Cavalia est un spectacle parfaitement rodé qui tourne à travers le monde depuis 2003. Néanmoins il est vivant et en constante évolution. Nouveaux chevaux, nouveaux artistes: «Cavalia est un spectacle unique en soi» dit le Québecois Normand Latourelle, président et directeur artistique. «Cavalia est une orchestration inédite des arts équestres, des arts de la scène et du multimédia».

Cavalia c’est aussi : 200 employés, quarante chevaux, 35 artistes et 100 camions qui ont séduit plus de 2 millions de spectateurs.

Le grand chapiteau blanc s’installera au bicentennial park (1075 Byscane boulevard à Miami) avec sa scène longue de 50 mètres qui permet aux chevaux et aux artistes de s’exprimer en toute liberté. De la Voltige aérienne, de la danse et du rêve, le tout dans un grand ballet équestre qui conte la merveilleuse relation entre le cheval et l’homme à travers l’histoire, orchestré et conçu notamment par le deux Français experts de chorégraphie équestre, Frédéric Pignon et Magali Delgado.

Pour ce spectacle dont Larry King dit qu’il «est un des  meilleurs qu’il ait jamais vu»,  les billets sont déjà disponibles au tarif plein sur le site du Adrienne Arsh Center. Mais j’ai un tuyau pour vous, avant que ce canal de réservation soit fermé, vous pouvez commander vos places directement au Canada, sur le site francophone de Cavalia. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un meilleur tarif. Réductions en semaine, tarif enfant de 2 à 12 ans, tarif  aînés, non proposés par le bureau de location du Adrienne Arsh Center.