La FACC de Houston, nouvelle coloc’ du Consulat

infos pratiques

 

FACC Houston,  777 Post Oak Boulevard, suite 600

713 985 3280

Site ici

La Chambre de commerce franco-américaine de Houston a emménagé dans ses nouveaux locaux, au sein du Consulat de France à Houston.

A compter de ce lundi 3 février, ce n’est plus au 3100 Timmons Lane qu’on peut trouver la directrice exécutive Virginie Striebel et son équipe, mais au 777 Post Oak Boulevard, adresse bien connue de tous les ressortissants français de la circonscription.

« Cela va faciliter les échanges avec le Consul, le service économique associé au Consulat et la Mission économique Ubifrance », se félicite le président de la Chambre, Geoffroy Petit. « Nous alignons ainsi les objectifs de la Chambre avec ceux de la diplomatie française, mettant l’accent sur la diplomatie économique. »

Pour l’équipe de la Chambre, le déménagement constitue aussi un appréciable gain de confort. Mais si le Consulat a proposé à la Chambre de s’installer dans la Suite 600 du 777 Post Oak Boulevard, c’est parce que la cohabitation lui permet aussi de renforcer un pôle francophone autour du Consulat, qui abrite déjà la Texan-French Alliance for the Arts en plus des différentes branches du gouvernement français à l’étranger.

 

infos pratiques

 

FACC Houston,  777 Post Oak Boulevard, suite 600

713 985 3280

Site ici