Corsair lance Miami-Paris le 11 juin

Départ: Miami, arrivée: Orly. C’est le parcours que proposera à partir du 11 juin prochain la compagnie Corsair. Une implantation progressive qui commence par l’été et les vacances scolaires de décembre 2010, avant de s’étendre en 2011 à toutes les vacances (Toussaint, Noël, Février, Pâques et été) puis à toute l’année en 2012, si le succès est au rendez-vous.

La compagnie promet deux heures par semaine le vendredi et le lundi. Départ à 21 h de Miami et arrivée à Orly à 11 h le lendemain. Le retour part de 15 h à Orly “ce qui laisse un créneau important aux voyageurs arrivant de province et qui aujourd’hui sont obligés d’arriver la veille et de dormir à l’aéroport”, explique Stéphane Bouaziz, de l’agence French Riviera Travel de Miami, un des agents de voyage agréés pour vendre les billets aux Etats-Unis.

Il y aura 2 vols aller-retour par semaine, le vendredi et le lundi avec des horaires magnifiques pour les familles et les travailleurs : 21 heures au départ de Miami, arrivée à Orly à 11h ce qui offre 10 fois plus de connections possibles pour les gens qui se rendent en province. Le vol de retour part à 15 heures d’Orly ce qui laisse un créneau énorme pour les gens qui arrivent de province et qui sont aujourd’hui obligés d’arriver la veille et de dormir à l’aéroport pour prendre les vols Air France ou American Airlines.

La compagnie annonce des prix en moyenne inférieurs de 200 à 250 dollars à ceux d’American Airlines. Les billets seront commercialisés à partir de janvier 2010.

Corsairfly est représenté aux USA par France USA online, agence basée à Miami.  Tel: 954 332 6090.