Coup de Rhin aux French Culture Nights

Attention changement d’adresse: cet événement ne se tiendra pas au Haven Lounge comme prévu, mais dans l’Empire State Building, au croisement entre la 5ème avenue et la 33ème rue.

Fan de choucroute et de flammekueche? Mercredi 19 octobre, à partir de 18h30, les French Culture Nights vous convient à une soirée spéciale Alsace. Au menu, vin et plats de la région, dont la traditionnelle choucroute. Les amuse-bouches seront cuisinés par le restaurant le Bec Fin, et le plat principal par Provence en boîte (vive le dialogue provencalo-alsacien !)

Des artistes alsaciens seront à l’honneur : la peintre Patricia Wersinger présentera ses oeuvres. Présentes également, les photographes Capucine Bourcart, qui exposera ses clichés d’Inde, et Sophie Schirch, ainsi que la décoratrice d’intérieur Isis Delomez.

Les non Alsaciens sont également les bienvenus. La chanteuse d’opéra californienne Jordan Gumucio chantera pour le public des  morceaux alsaciens. Le DJ (lyonnais) Max Layn sera lui aussi de la partie. Il ne manquera plus que les cigognes…!

Alsatian night, mercredi 19 octobre de 18h30 à 01h. Empire Room, Empire State Building, 350 5ème avenue, au croisement avec la 33ème rue. L’événement est gratuit si vous vous inscrivez ici avant 16h le mercredi 19 octobre. Si vous voulez manger, c’est $15 par personne avec repas en vous incrivant ici. Sur place, l’entrée sera à $20 avec repas ou $10 sans repas.