Coupe du monde 2018: où voir France-Croatie avec des mineurs à New York ?

En cette finale de Coupe du monde, petits et grands se rassemblent. Si vous êtes en famille ou que vous n’êtes pas encore majeurs, on vous liste les meilleurs endroits pour regarder France-Croatie ce dimanche 15 juillet à partir de 11am.

Rockefeller Center

Crédits : Rockefeller Center

La chaîne de télévision américaine-espagnole Telemundo diffusera la finale au Rockefeller Center sur des écrans géants. De 9am à 10am, c’est atelier football pour les enfants et les adultes qui voudraient tester leur niveau. Une exposition de maillots de football vintage sera présentée de 8am à 10pm. De nombreuses activités autour du football seront à découvrir tout au long de la journée. L’événement est gratuit. 45 Rockefeller Plaza. Site web.

Industry City

Crédits : Colin Miller

A Industry City, grand complexe industriel reconverti en ateliers à Sunset Park, vous pourrez regarder France-Croatie dans deux cours extérieures. En plein air, food trucks et boissons vous garantiront un bon moment. L’événement est gratuit. Courtyard 1-2 et Courtyard 5-6, 274 36th St, Brooklyn. Site web.

 Dumbo Archway

Crédits : www.NYskycamera.com

Au Dumbo Archway, sous le Manhattan Bridge, la finale est retransmise sur écran géant. Les supporters sont invités à ramener leur pique-nique pour passer un bon moment. Des food trucks seront sur place. Vous pourrez également vous essayer au football en réalité virtuelle. L’événement est gratuit. 58-80 Pearl St, Brooklyn. Site web.

Bastille Day FIAF

Crédits : Brittany Buongiorno

Le French Institute Alliance Française (FIAF) organise une grande retransmission en plein air du match France-Croatie en partenariat avec French Morning. Sur la 60e rue et Lexington Ave, un écran géant sera installé. Après le match, vous pourrez vous balader dans la foire organisée pour Bastille Day. Croissants, fromages, animations en tout genre seront à découvrir. L’événement est gratuit. East 60th St et Lexington Avenue. 

Metrotech Plaza

Crédits : Downtown Brooklyn

La cour de la MetroTech Plaza, à Downtown Brooklyn, accueille les supporters pour regarder la finale sur grand écran en plein air. L’événement est gratuit et ouvert à tous. MetroTech Commons, Myrtle Ave entre Lawrence et Bridge Streets à Brooklyn Heights. Site web.