"Delphine", la Méditerranée avec vue sur stars

L’entrée dans le restaurant se fait par la partie bar, plancher en bois et luxueux comptoir en verre et métal, on remarque immédiatement les immenses photos panoramiques au mur qui représentent les plages de Nice et Cannes en noir et blanc. Le décor est posé.  Continuez votre chemin, vous arriverez dans la salle principale : carrelage bleu et blanc, chaises en osier blanc et banquettes couleur bleue pale surmontées par de gigantesques ventilateurs de plafond en acier. L’ensemble donne l’impression d’un mariage inattendu entre la Côte d’Azur et Hollywood.

En cuisine, Sasha Lyon, le chef qui a déjà fait ses preuves à New York, chez Pastis et Balthazar, vous offre des plats à l’accent chantant. On retrouve sur la carte moules frites au Pernod ($21), omelette aux herbes ($15) ou truite meunière ($19) ainsi que les grands classiques des bistrots français tels que la salade niçoise ou les croque-monsieurs. Les amateurs de poissons se réjouiront avec une sélection copieuse : espadon grillé ($28), homard rôti ($36) et poisson du jour ($21) notamment.

Mais si le Delphine penche vers le Sud de la France au niveau gastronomique, la clientèle elle se veut des plus Hollywoodienne, la soirée post Grammy’s Award l’a d’ailleurs prouvée puisque le restaurant a fait le plein de stars : Kanye West, Beyoncé ou Jay-Z pour n’en citer que quelques-uns. Le Delphine se veut le nouveau restaurant branché d’Hollywood et les chances de dîner aux cotés des stars s’en retrouvent donc multipliées. N’hésitez pas à réserver votre table assez tôt.

A noter que le restaurant fait partie du nouveau Triptyque de l’hôtel W qui inclut Station Hollywood et le Living Room, vous pourrez ainsi visiter l’endroit en attendant votre table ou après avoir terminé votre repas.  Adjacent au Delphine, le Living room est un bar lounge à l’ambiance glamour, canapés surchargés de coussins et poufs parsèment l’endroit avec pour pièce maitresse un immense lustre de diodes et Crystal.  Le Station Hollywood est un patio géant situé juste au-dessus de la bouche du métro (Vine & Hollywood) qui vous permettra de siroter vos cocktails en plein air.

Delphine
(323) 798-1355
6250 Hollywood Blvd
Hollywood, CA

Le restaurant est ouvert de 6h30 le matin jusqu’à 10h30 le soir (et minuit les week-ends).

www.restaurantdelphine.com