Des caleçons Pull-in encore plus fous

Pull-in et StepArt s’associent pour créer une collection capsule. StepArt est une marque fondée en 2009 et fonctionne à la manière d’un label, représentant des artistes. Pull-in est une marque de sous-vêtements connue pour ses caleçons aux imprimés rigolos. Fondée en 2000, cette société possède 14 magasins dans le monde et plus de 1.200 revendeurs. Originaires du Sud-Ouest de la France (Hossegor) mais créées à 10 ans d’intervalle, les deux entités se sont rapprochées pour partager leurs expériences et leur vision de la mode et du graphisme. Sept artistes participent à cette collection exclusive. Pull in x StepArt, à retrouver dans la boutique Pull-in new-yorkaise au 259 Bowery Street.

Les podiums ont parlé. Les motifs ethniques seront à la mode pour la saison printemps-été 2012. L’occasion est donc bien choisie pour se ruer chez Roberta Freymann, créatrice new-yorkaise qui propose des accessoires et vêtements d’inspiration indienne. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, motifs cachemire, bijoux fantaisistes et robes féminines inspirées du sari traditionnel et issues de sa dernière collection sont soldés à 80%. Roberta Freymann, 260 5th ave.

La boutique de bijoux Slane propose ses soldes de printemps avec des rabais de 50% à 70%. Entre style classique et esprit bohème, les créations de Slane sont faciles à porter, discrètes et chic. Mixant parfois l’or et l’argent, elles ne manqueront pas de séduire les femmes de tous âges. Slane, 48 West 25th Street.

Après la lingerie et le prêt-à-porter, il ne reste plus qu’à se chausser pour pas cher. Ce sera chose faite puisque The Shoe Box solde sa collection jusqu’à 90%. On pourra donc craquer pour un modèle Michael Kors, Kate Spade ou Giuseppe Zanotti à des prix mini. The Shoe Box, 537 3d Ave.