Deux French Culture Nights pour le prix d’une

Au programme, deux rendez-vous, un à Manhattan et un dans le Westchester, tous deux placés sous le signe de la francophonie. Les soirées, qui se dérouleront dans des endroits élégants avec vues imprenables sur la ville, mettront à l’honneur les artistes francophones et la gastronomie française.

Mercredi 17 Novembre de 18h à 1h

Toute la soirée, l’artiste français Chopin présentera ses peintures, tandis que DJ Manu Leger s’assurera de l’ambiance musicale. De 18h30 à 19h30, ne manquez pas l’apéro, sponsorisé par Ricard, les vins AOC et Kronenbourg.

$10 à l’entrée, gratuit pour ceux qui s’enregistrent préalablement sur le site !

Sky Room, 330 West 40 Street (entre 8th et 9th Avenue), New York


Jeudi 18 Novembre de 18h30 à 23h

Troisème jeudi de Novembre, synonyme de l’arrivée du tant attendu Beaujolais Nouveau. Vous pourrez goûter la cuvée 2010 toute la soirée, après avoir profité d’une happy hour de 18h30 à 19h30, le tout accompagné de fromages Dobbs & Bishop Fine Cheese et des Pâtés Bistro Rollin. La chanteuse française Christine Capdeville animera la soirée en compagnie du percussionniste Manu Leger, et l’artiste Pierre Henry Guerard présentera ses sculptures et peintures.

$25 en avance,  $35 à l’entrée

Avalon On the Sound, 40 Memorial Highway, New Rochelle

Pour plus d’informations, visitez le site Internet www.FrenchCultureNights.com ou contactez Céline Radic au 347-290-6921 et à celine@frenchcultureguides.com