Diane Von Fürstenberg pour les enfants

Il n’y a décidément pas d’âge pour être une fashionista. Et la célébrissime Diane Von Fürstenberg, grande prêtresse des Fashion Weeks new-yorkaises, ne dira pas le contraire. Après Marni x H&M ou Kate Moss for Mango, c’est la “cool-laboration” de DVF et Gap qui fait le buzz cette semaine. La couturière vient en effet de s’associer avec le géant du vêtement cheap et casual pour créer une collection capsule de prêt-à-porter pour… les enfants. On pourra ainsi retrouver dans toutes les boutiques Gap des Etats-Unis les basiques de la créatrice : robes portefeuilles pour les petites filles et chemise à imprimés façon Bauhaus pour les petits messieurs. Le tout à des prix alignés sur ceux des grandes enseignes de distribution. DVF for Gap Kids, (en photo ci-contre), à partir du jeudi 15 mars dans tous les magasins Gap des Etats-Unis. 

Le magasin de lingerie chic Kaori’s Closet invite les New-yorkaises à faire leur shopping dans une ambiance boudoir. Sa collection de sous-vêtements, pyjamas et autres caracos est soldée à moins de 50%. Ces dames pourront ainsi trouver le bonheur parmi plusieurs articles de lingerie griffés Stella McCartney, Elle Macpherson Intimate, Myla ou encore Aubade. Kaori’s Closet Tokyo, 71 West Houston Street. 

Attention bonne affaire ! Le magasin branché de Soho, Bit+piece, solde à moins 90% une partie de sa collection. Parmi les marques proposées, on retrouve pêle-mêle du Hugo Boss, Diane Von Fürstenberg ou des vêtements de créateurs plus jeunes comme Theory ou Elizabeth & James, la maison de couture des jumelles Olsen. Bit+piece, 246 Mott Street.

Envie d’une coiffure chic? La boutique Bride’s Head Revisited propose des accessoires et des bijoux rien que pour vos cheveux soldés jusqu’à moins 75%. La maison, spécialisée dans les accessoires de mariage, propose des diadèmes, des barrettes, des broches ou des voilettes. Bride’s Head Revisited, 1123 Broadway, au croisement de 25th Street.