Soutenez French Morning

French Morning est aujourd’hui le premier magazine en ligne pour les Français résidant aux Etats-Unis. Avec plus de 300,000 visiteurs uniques tous les mois, nous avons construit ce succès grâce au travail de dizaines de journalistes passés par la rédaction au cours de ces 10 dernières années.

Tout cela est rendu possible grâce à plus de 300 annonceurs qui nous font confiance et capitalisent sur la notoriété et le trafic du site pour promouvoir leur activité.

Pour les lecteurs comme vous, French Morning est gratuit et nous souhaitons qu’il le demeure. Mais il ne se fait pas sans vous. C’est vous qui nous permettez de rémunérer notre équipe de journalistes (une vingtaine, “staff” ou “freelance”) en devenant clients de nos annonceurs ou du Marché de French Morning. Pour autant, certains d’entre vous nous demandent parfois comment ils peuvent nous aider plus directement. C’est le but de cette page donations.

Vous pouvez désormais contribuer de façon direct à travers ce système de donation. Quel que soit le montant, il sera à 100% réinvesti dans le journalisme de proximité qui est notre marque. Merci!

[give_form id=”352096″]