Electric Zoo 2011, le rendez-vous électronique de la rentrée

“Can’t wait” peut-on lire sur les différentes annonces de l’évènement. L’île de Randall’s Island, située sur l’East River au Nord Est de Manhattan, s’attend à 72 heures de folie musicale ce week-end. Le festival Electric Zoo profite du Labor Day pour créer, encore cette année, l’un des évènements les plus courus des Etats-Unis.

Le festival propose au public un choix de musique électronique allant de la house à la techno. Quatre scènes, plus grandes que les années précédentes, accueilleront des Dj’s internationaux tels que Tiesto, Skrillex ou Armin Van Buuren. Côté français, Joachim Garraud, David Guetta ou encore Busy P seront aux commandes. Au total, plus de cent artistes seront présents dans cette impressionnante line-up.

En à peine trois ans, Electric Zoo a reçu plusieurs nominations telles que « Best U.S. Festival » et « Best Music Event ». Cette année, les amateurs de musique électronique ont droit à un troisième jour de fête puisque, les sessions précédentes, le festival avait lieu seulement le vendredi et le samedi. L’occasion idéale de profiter des beaux jours de septembre, à condition d’avoir dans les 300$ à mettre…

www.madeevent.com/ElectricZoo/