Entrepreneurs transatlantiques

Lancée pour la première fois l’an dernier à Paris, la French American Conference of Entrepreneurs (FACE) traverse l’Atlantique. Quelque 300 entrepreneurs français et américains vont se retrouver les 25 et 26 juin pour échanger leurs expériences et étoffer leurs carnets d’adresse.
Lancée à l’initiative de la Chambre de Commerce de Paris, la Conférence entend “rapprocher les communautés entrepreneuriales française et américaine en leur permettant de se rencontrer et d’échanger, de mettre un visage sur leurs noms et de créer ainsi les relations de confiance nécessaires au développement de relations d’affaires solides.”

Du networking, donc, avec une ambition qui dépasse le cadre franco-américain. “Le but est de devenir une conférence d’entrepreneurs, d’Amérique, d’Europe ou d’ailleurs” explique Cedric Auger, “project manager” de la conférence.
Parmi les intervenants, les organisateurs annoncent quelques stars de la création d’entreprise, notamment dans le high tech: Kevin Ryan (fondateur de DoubleClick), Joshua Boltuch, (co-fondateur du site de musique Amie Street), Fabrice Sergent (fondateur de Cellfish Media) ou encore Jason Akerman, co-fondateur de FreshDirect.

Inscriptions et informations ici.

Soirée de lancement:

L’évènement sera officiellement lancé ce mercredi 3 juin par une une soirée, gratuite et ouverte à tous, au Nikki Beach Midtown (50eme rue entre Lexington et 3eme avenue). De 7pmà 11pm.
Au cours de la soirée, une entrée VIP (valeur: $1200 à gagner).