Fabrique Délices chez Murray’s Cheese

Leader de la charcuterie artisanale, Fabrique Délices produit dans ses ateliers pâtés, foie gras, saucisson sec, rosette de Lyon, et autres rillettes et mousse aux truffes, vendus en épicerie, restaurants et délis à travers les Etats-Unis.
Les trois associés de Fabrique Délices Marc Poinsignon, le chef Antonio Pinheiro et Sébastien Espinasse viennent de régions de France connues pour leur foie gras, mais ils se sont imposés sur le marché américain en innovant sans cesse et en respectant une stricte charte de production, garantie sans conservateurs, colorants ou ingrédients artificiel. Tous les produits Fabriques Délices sont exceptionnellement disponible chez Murray’s Cheese, célèbre magasin de fromage. Promenez vous dans un des deux magasins, vous découvrirez alors que des produits artisanaux, frais et biologiques, ici aucun fromage américain sans gout mais que des saveurs exotiques comme le Cheddar anglais ou l‘Emmental français.
De plus Fabrique Délices offre 10% à tout les lecteurs de French Morning pendant cet événement, il vous suffit juste d’avoir le nom de code : 29FRENC. Le 3 Décembre dans la boutique de Soho et le 10 Décembre à celle de Madison de 6 à 8.00pm.

Jeudi 3 Décembre, Murray’s Cheese- 130 Greene Street/ Prince street. De 6-8pm
Jeudi 10 Décembre, Murray’s Cheese- 30E 60th Street/ Madison Ave. De 6- 8pm.