French Morning London est né

Nous sommes heureux d’annoncer la naissance de French Morning London, en partenariat avec French Radio London. Après le lancement de Maudits Français à Montréal, c’est le deuxième site de French Morning en dehors des Etats-Unis et le premier en Europe.

Ce lancement n’aurait pas été possible sans la levée de fonds effectuée auprès de nos lecteurs l’an dernier. Celle-ci a permis de rassembler 300.000 dollars en vue de notre expansion à l’international.

Pour nous lancer à Londres, la première “ville française de l’étranger”, nous nous sommes associés à un média connu des Français qui habitent la capitale britannique, la radio communautaire French Radio London, et qui fait maintenant partie du groupe French Morning.

Désormais, French Morning London sera donc à la fois un site d’information et une radio. Le site a vocation à être, comme aux Etats-Unis, une référence pour la communauté française et francophone de Londres. Actualité politique, infos pratiques, business, sorties, agenda, bons plans… : tout ce qui fait le succès de French Morning aux Etats-Unis, et le sel de notre vie d’expatrié, se retrouvera sur French Morning London. Si vous avez des amis à Londres, envoyez-leur le site !