Gilles Marini, le frenchy d’ABC

Encore une occasion manquée pour la France. Après la Coupe du Monde 2006, c’est le trophée de Dancing With The Stars qui est passé sous le nez du frenchy de la saison 8, Gilles Marini.


Dancing With The Stars est une des émissions phare d’ABC, sur le principe des concours de danse, chaque semaine les couples après avoir été notés par des professionnels, se prêtent au sacro saint vote du public. Sauf qu’aux lieux d’anonymes, ce sont des stars (plus trop vraiment stars) qui se prêtent au jeu des danses lascives en tutu de couleur.

Cette année le casting accueillait parmi les plus connus la rappeuse Lil’Kim, la gymnaste Shawn Johnson et Steve Wozniak, l’un des fondateurs de Apple. Parmi cette brochettes d’étoiles plus scintillantes les unes que les autres, Gilles Martini, beau gosse national, notamment vu dans le casting de Sex & The City The Movie, il y jouait Dante le voisin sulfureux de la tout aussi débridée Samantha.
Apres un parcours émaillé de salsa, samba et autres tchatcha, Gilles s’est donc incline la semaine dernière devant Shawn Johnson. En finale, tout de même

Mais que tout le monde se rassure, le Français aussi vu dans Nip & Tuck et dans Ugly Betty, a assure a Tvguide.com qu’il avait été contacté par la production de Brothers & Sisters, soap familial de deuxième partie de soirée sur ABC, dans lequel officie notamment Calista Flockart, ex Ally Mac Beal. Il pourrait y incarner un rôle récurrent.

Retrouvez la prestation finale de Gille Marini sur le plateau de Dancing With The Stars :