« godonAmerica », un nouveau venu dans le Design district

Le concept de la galerie “godonAmerica” est original : l’espace est dédié à un seul artiste Alain Godon. A la fois une galerie et un show room destiné à la vente « wholesale » de reproduction des œuvres sur le territoire américain et en Amérique Latine. Le but est de créer un réseau de revendeurs à travers le pays, cela peut-être des boutiques cadeaux, des décorateurs , des chaînes de magasins, etc.

À l’initiative de cette nouvelle façon de vendre de l’art, Bernard Markowicz qui n’en est pas à son premier essai puisqu’il a été longtemps directeur associé de l’« Opera Gallery » à Bal Harbour. Le concept de cette galerie a été conçu comme un véritable produit avec un plan marketing ,  les œuvres sont commercialisées selon 3 éditions : godonPrestige, godonEntoilés et godonBildoReliefo déclinées sur différents supports et éditées de un à 350 exemplaires.

Alain Godon est une valeur sûre du moment, qui expose déjà à Paris, et New York. Ses tableaux aux formes enfantines sont très colorés et plein d’humour. Son chien est par exemple dissimulé dans toutes ses œuvres. Ses thèmes favoris sont Paris et New York dont il peint les lieux connus avec beaucoup de rythme et d’originalité. Son prochain thème sera Miami.

N’hésitez pas à rentrer dans cette galerie, vous serez reçu par Arielle Biscayart qui vous expliquera avec passion, les différentes matières et formats sur lesquels sont reproduites les œuvres.

Galerie “godonAmerica”

1st NE 40 street, Miami, FL 33137

Tel: 305 303 1218

Photos: Georges- Felix Cohen