Un grand merci pour 2017

2017 a été une très belle année pour French Morning, et c’est grâce à vous. En 2017, les journalistes de French Morning aux quatre coins des Etats-Unis ont écrit près de 2.000 articles pour couvrir une année riche en événements pour notre communauté, en particulier les élections présidentielle et législative.

Nous nous sommes aussi efforcés de vous faire vivre les grands événements d’actualité américains, comme la première année de la présidence Trump et plus récemment les catastrophes naturelles qui ont frappé la Floride, le Texas et la Californie, à travers le prisme de la communauté française.

Dix ans après le lancement de French Morning à New York, vous n’avez jamais été aussi nombreux à nous lire et à nous faire confiance. Nous vous en remercions.

2017 a également été marquée par notre première campagne d'”equity crowdfunding”, destinée à soutenir l’ouverture d’éditions à l’international. Près de 300.000 dollars ont été recueillis pour cet effort. Après Montréal en avril, Londres doit suivre prochainement. Ce développement n’aurait pas été possible sans la confiance de lecteurs-actionnaires.

Toutes nos équipes vous souhaitent une bonne fin 2017 et une merveilleuse année 2018. Nous serons au rendez-vous.