Hollywood Bowl Summer Concerts 2010

Le Hollywood Bowl, cet amphithéâtre mythique, reste l’emblème de la scène musicale Hollywoodienne. Si vous n’y avez jamais posé les pieds, vous l’avez sûrement déjà aperçu dans de nombreux films. Cet amphithéâtre naturel (anciennement connu sous le nom de Daisy Dell) propose des spectacles en plein air sur les hauteurs d’Hollywood depuis 1922. De jour, la vue imprenable sur les collines d’Hollywood (et le panneau Hollywood en arrière-plan!) laisse rêveur. L’acoustique exceptionnelle lui permet d’accueillir l’Orchestre philharmonique de Los Angeles et les plus grandes stars internationales. Il donne son nom au Hollywood Bowl Orchestra, qui voit le jour en 1991.

Le 18 Juin prochain, le Hollywood Bowl Summer Concerts 2010 démarre en fanfare avec feux d’artifice et grand concert dédié à Donna Summer, The Carpenters et Jean-Yves Thibaudet.

Une belle soirée d’ouverture qui annonce une série de concerts exaltants pour tout l’été 2010 (liste de tous les concerts et billetterie sur http://www.hollywoodbowl.com/tickets/calendar-fullseason-onsale.html)

Quand: Du 18 Juin au 30 Septembre 2010 (Soirée d’ouverture à 20h30)

Où: Hollywood Bowl, 2301 North Highland Avenue, Los Angeles, CA 90068-2742

Tarif: À partir de $10 ($17 pour la soirée d’ouverture)

Plus d’infos: http://www.hollywoodbowl.com/