Homebox: le garde-meuble des futurs expatriés

En savoir plus

 

Le site de Homebox

(Article partenaire) Vous venez de décrocher un contrat pour vous installer aux Etats-Unis. C’est l’euphorie. La perspective d’un nouveau départ. Mais vous avez un problème: beaucoup de meubles et autres objets encombrants qui devront rester en France.

Plutôt que de tout vendre, choisissez l’option “stockage”. HOMEBOX, réseau de self-stockage en France lancé en 1996, est devenu le leader sur le marché français du garde-meuble grâce à un réseau de près de 100 centres répartis sur tout le territoire.

HOMEBOX dispose d’offres de stockage spécifiques pour les particuliers qui déménagent, les étudiants qui partent à l’étranger, les actifs qui s’expatrient ou encore les entreprises, petites et grandes. Les espaces de stockage proposés vont de 2 à 50m² et sont accessibles à volonté 24h/24, 7j/7.

En complément du stockage dans ses centres, l’entreprise a lancé une solution de stockage collaboratif qui permet d’entreposer vos biens chez des particuliers (cave, garage, grenier, débarras…). HOMEBOX agit alors comme un intermédiaire entre le client et le particulier, garantissant la sécurité des paiements et en proposant une assurance couvrant les biens stockés.

Pour plus d’informations, visitez le site de Homebox

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

 

Le site de Homebox