Hommage aux compositeurs français au New York Chamber Music Festival

Une nouvelle fois, le New York Chamber Music Festival rend hommage aux célèbres compositeurs français. Le pianiste Pascal Rogé présentera Ravel, Debussy, Poulenc (« La Voix Humaine ») et Franck le 13 septembre. Il sera accompagné par la star soprano du MET Opera Carole Farley le 14 septembre. Une commémoration de Pierre de Bréville aura aussi lieu le 19 septembre avec les musiciens du Metropolitan Opera. Ceci pour le 150ème anniversaire de sa naissance.

Souhaitant promouvoir la musique classique, le New York Chamber Music Festival crée des ponts entre le public américain et diverses cultures. Il a été fondé pour célébrer la musique de chambre, reconnaître et soutenir des artistes nouveaux ou établis, et rendre plus accessible sa compréhension au sein du public.

Lors de ce New York Chamber Music Festival, deux concerts seront gratuits. Le premier aura lieu dimanche 11 septembre à 19h et le second samedi 17 septembre à 14h. Pour le reste des représentations, les tickets sont compris entre 20 et 25$. Retrouvez le programme complet ici.

Du 11 au 19 septembre au Dymphony Space, Peter J. Sharp Theater, 2537 Broadway at 95th Street. 212-864-5400. 20-25$ en ligne. www.symphonyspace.org http://newyorkchambermusicfestival.org/