Independence day illumine LA!

Quelques feux d’artifices à ne pas manquer:

– AmericaFest au Rose Bowl, le 4 juillet
Un des feux d’artifices les plus impressionnants en Californie du Sud ! Il y aura de la musique et de la nourriture à disposition. Le stade ouvrira ses portes à 18h, les percussions ouvriront le bal à 19h, et les feux d’artifices sont attendus pour 21h.
Où : 1001 Rose Bowl Drive Pasadena, CA 91103
Coût : $13, gratuit pour les enfants de moins de 8 ans.
Plus d’infos ICI

– Marina Del Rey, le 4 juillet
Gratuit et ouvert au public, cet événement devrait attirer foule compte tenu de sa renommée. Les feux seront tirés à partir de 21h, et seront également visibles depuis Fisherman’s Village, Marina Beach et Santa Monica.
Où: Chase Park, 13650 Mindanao Way (1 block west of Admiralty Way), Marina del Rey.
Plus d’infos ICI

– Memorial Coliseum, le 4 juillet
Apportez couvertures et chaises longues afin de profiter au mieux de ce spectacle gratuit qui débutera à 21h dans le parc d’Exposition, mais sera aussi visible depuis Christmas Tree Lane. Notez que dans l’après midi, aura lieu un festival de jazz et blues avec concerts gratuits au Leimert park de 13h à 19h, situé au Vision Theater.
Où: Los Angeles Memorial Coliseum, 3911 S. Figueroa Street, Los Angeles, CA
Plus d’infos ICI

– Queen Mary, les 3 et 4 juillet
Pour les gourmands, il y aura un grand barbecue organisé les samedi et dimanche après midi à partir de 11h, avec deux scènes de concerts et une ère de jeu pour les enfants. Les feux d’artifices devraient être spectaculaires et auront lieu à 21h le dimanche soir. Notez aussi que vous pourrez voir les feux depuis l’Aquarium de Long Beach qui ouvrira ses portes pour l’événement et servira un buffet spécial à partir de 18h.
Où: The Queen Mary, 1126 Queens Highway, Long Beach, CA 90802
Coût: 24.95$ pour les adultes, $12.95 pour les enfants de 5 à 11 ans
Parking: $15
Info: www.queenmary.com

– Burbank
Starlight Bowl, le 4 juillet
Les portes du stade ouvriront à 17h30 avec un concert de l’orchestre philarmonique de burbank qui vous mettra dans l’ambiance avec ses chansons patriotiques. Il y aura d’autres concerts à 18h30 et les feux d’artifices commenceront aux environs de 21h. Où: Starlight Bowl, 1249 Lockheed View Drive, Burbank, CA 91501 Coût:
de 12 à 22$ et gratuit pour les enfants de moins de 2 ans Info: 
http://www.starlightbowl.com/july4.html

Quelques parades et autres festivités:


– Palisades Americanism, le 4 juillet

Cette longue parade aux couleurs du drapeau américain bloquera tout Sunset Blvd à partir de 14h, dans le quartier Pacific Palisades entre Via de la Paz et Drummond St. Des spectacles et concerts commenceront à 18h30 et il y aura un feu d’artifice prévu à 21h au Palisades Charter Hight School.
Coût : 2$
Info: www.palisadesparade.org

– Kids’ bike parade, le 4 juillet
Les enfants et les adultes sont invités à se décorer eux ainsi que leur vélo pour cette parade qui se déroulera sur la plage de Long Beach. Pour les enfants de moins de 13 ans, des compétitions du meilleur costume ou du meilleur poème patriotique seront aussi mises à l’honneur. Il y aura une loterie avec un vélo à gagner, mais bien d’autres attractions sont attendues !
Où: Granada Ave and the bike path, Long Beach, CA 90803
Parking: gratuit au Granada Beach
Info: http://justinrudd.com/bikeparade.html
– Pomona Fairplex,
le 4 juillet
Pour les fans de motos cross et d’acrobaties à deux roues, ce spectacle de MotoX extrême et Monster trucks devrait attirer du monde à partir de 17h. Les tickets sont disponibles au Kiosk sur Mckinley Ave et il y aura des feux d’artifices pour combler la soirée vers 21h15.
Où: Pomona Fairplex, 1101 W. McKinley
Pomona, CA
Info: http://www.americantowns.com/ca/pomona/news/kaboom-fourth-of-july-celebration-325620

– Mr. & Mrs. Muscle Beach, Venice Beach le 4 juillet
Avis aux amateurs de muscles, cette séance de body building spéciale pour la fête nationale sera ouverte au public de 9h à 17h au Recreation Center. Si vous désirez participer, le ticket est à 80$ et l’enregistrement se fait à partir de 7h30.
Où: Venice Recreation Center, 1800 Ocean Front Walk, Venice Beach
Info: http://musclebeachvenice.com