Internet côté jardin

Nul besoin d’être abonné auprès d’un quelconque fournisseur d’accès, quelques minutes de configuration de son ordinateur portable suffisent. Le tout est de trouver l’endroit stratégique.

Dans Central Park, on peut surfer sans peine sur Internet à condition

d’être sur la pelouse du « Sheep Meadown», au sud de la “great lawn”, aux alentours de la “Summer stage”, du “Delacorte Theater” ou encore au sud du « Woolman Rink ». Les internautes trouveront aussi leur bonheur à proximité du zoo, au Dana Discovery Center tout au nord du parc ou enfin au niveau de la 59ème rue à « Merchant’s Gate ».

Central Park n’a pas l’apanage de l’accès internet. Il est également possible de consulter ses mails sous les arbres de Bryant Park, Van Cortlandt Park, Madison square, Union square et Washington square.

Dontown, on s’assoit pour surfer sur la toile dans le Bowling Green Park, le City Hall Park et le Wall Street Park près de Trinity Church. Bénéficiez d’internet en toute liberté face à Miss Liberty à Battery Park ou devant le mémorial de la guerre du Vietnam à Vietnam veterans plaza, deux blocs du quais d’embarquement pour le ferry de Staten Island.

Toujours dans le financial district, vous pourrez vous connecter que vous soyez sur un banc ou en terrasse à Stone Street, petite rue à deux blocs au Sud Est du New York Stock Exchange.

De l’autre côté de l’East River vous pourrez jouir d’une vue sans pareil sur Manhattan et d’une connexion à Brooklyn Bridge Park. Il ne s’agit pas du seul accès Wifi du quartier puisque l’on capte aussi le réseau à Prospect Park aux alentours de la Pic Nic house et de la boat house. Queens aussi peut se targuer d’une connexion Wi-fi gratuit à Flushing Meadows Corona Park.

Si vous préférez les ambiances de jardin d’hiver, vous serez sans doute tenté de consulter les pages des sites d’agence de voyage sous les palmiers du Winter Garden au World Financial Center. Vous pourrez également disposer d’internet dans un centre commercial à South Street Port.

Pour plus d’informations:
Park Wi-fi
Downtown Alliance