Jeux de sons, danses et lumières à Galapagos Art Space

“Skana, Goddesses and More” est un spectacle unique réunissant des femmes autour de la musique, de la danse, du chant mais surtout du voyage. Ces femmes sont les compositrices Milica Parasonic et Muriel Louveau, la danseuse Emily Pope Blackman, et l’artiste de lumière Carmen Kordas. Elles communient autour d’une même passion pour les cultures étrangères et les territoires virtuels.

Ce spectacle est la réunion de deux oeuvres construites sur le même fonctionnement. La partie de Milica Parasonic s’appelle « Goddesses Chronicles ». Dans un jeu de lumière opéré par Carmer Kordas, Milica interprète des déesses des mythologies romaines, brésiliennes, égyptiennes ou encore Hindous.

Dans sa performance, Muriel Louveau nous montre, elle, son univers “Skana and more”. Elle partage avec le public son album Skana -ainsi que quelques autres titres- entièrement enregistré et produit sur Internet avec le compositeur américain  Charles B. Kim. Inspirée par les terres lointaines et la poésie, Muriel Louveau a confié à Emily Pope Black le soin de nous faire voyager par la danse. Les deux performances se font écho en soulignant la force de l’une et la fragilité de l’autre.

“Skana, Goddesses and More”. Mardi 27 septembre à 19h30 au Galapagos Art Space, 16 Main Street, Brooklyn. $15 tickets ici.