Kitchen 21, la cantine de Coney Island

Kitchen 21

Repéré par @arnaudmontagard pour @pathport ⠀

Situé juste à côté de l’amphithéâtre Ford à Coney Island dans un immeuble de 1923 classé monument historique, Kitchen 21 regroupe cinq concepts sous le même toit: un café, une cuisine-laboratoire, un comptoir à fruits de mer, un gastropub servant 32 bières différentes, et un bar en terrasse rooftop avec vue sur la mer.

Mené à bien par Legends Hospitality (Yankee Stadium) et Craveable Hospitality Group (David Burke Kitchen), le projet de transformation de ce bâtiment où se trouvait “Childs”, un restaurant faisant figure d’institution à Coney Island “Childs”, a tout de même coûté $60 millions. C’est aujourd’hui sans hésitation le restaurant le plus instagramable de Coney Island.

A la carte, le chef revisite les classiques américains comme par exemple le “not-so-classic burger” ou le “truffle BLT”. On y va pour bruncher le week-end ou pour prendre un verre en fin d’après-midi sur le rooftop.

En collaboration avec la Chambre de Commerce de Brooklyn, le collectif Pathport révèle les 100 plus beaux spots de Brooklyn dans un guide inédit intitulé “Brooklyn 100”.  Le guide se divise en 10 chapitres, mettant la lumière sur 10 quartiers différents, sous l’oeil avisé des instagrammeurs les plus cool de la ville.