La French Touch Conference revient à New York en 2015

Infos Pratiques

 

La French Touch Conférence

Le 25 et 26 juin 2015

Site ici

La French Touch Conférence remet le couvert. Les organisateurs de cet événement dédié aux start-ups françaises aux Etats-Unis, qui s’est déroulé pour la première fois au mois de juin dernier à New York, vont monter une seconde édition, le 24 et 25 juin 2015.

“Cette première conférence a été un gros succès, au-delà de nos espérances. Nous avons eu 600 visiteurs dont un tiers d’Américains”, affirme Gael Duval, patron de Jechange.fr et initiateur de cette conférence. La seconde édition se déroulera à nouveau dans les locaux d’Axa, à Midtown Manhattan.

L’événement, soutenu par le label du gouvernement “La French Tech”, aura le même fomat que l’année dernière. Pas de stands, mais une série de conférences avec des entrepreneurs français et américains. “Par rapport à l’an passé, nous souhaitons prévoir davantage d’espaces dédiés au networking, et sans doute un peu plus de speechs d’entrepreneurs seuls – un peu moins de tables-rondes”, explique Gael Duval.  “Il y aura aussi plus d’événements hors conférence, des petits-déjeuners, des fêtes. On va essayer de mettre un peu plus de folie et de créativité autour de tout cela.”

Infos Pratiques

 

La French Touch Conférence

Le 25 et 26 juin 2015

Site ici