La gaffe de Versace

“Un communiqué de presse? Quel communiqué de presse?” Caroline Charles-Gobert, l’attachée de presse à Paris de Versace s’étonne et assure: non nous n’avons j’amais annoncé ce mariage ni le fait que Versace allait habiller les mariés.
Problème: c’est bien Versace, à Milan, qui a envoyé le 5 mars à tous les journalistes couvrant la mode ce très officiel communiqué de presse : “Versace se réjouit que Cécilia Ciganer-Albaniz et RIchard Attias aient choisis d’être habillés par Versace à l’occasion de leur mariage à New York”.

Mais, sans doute plus habitué aux starlettes d’Hollywood qu’aux ex-premières dames, Versace n’avait pas prévenu Cécilia et son fiancé de cette utilisation promotionnelle de leur mariage. La future mariée l’a fait savoir à la maison de couture de manière semble-t-il assez ferme, au point que certains sites de “gossips” ont annoncé qu’elle avait décidé de changer de couturiers.

En fait, Cécilia sera bien habillée par Versace, ce que confirmait très officieusement une source chez Versace à French Morning ce jeudi matin. Pas question en effet de compter sur un commentaire officiel désormais chez Versace, devenu subitement prudent.