La mangue a son festival

Tout au long du festival, des conférences auront lieu dans la Garden House du Fairchild autour de la mangue, sa production et sa distribution, animées par des professionnels du marché. Pour ceux qui souhaitent simplement la déguster ou apprendre à la cuisiner, il sera également possible d’apprendre à l’associer aux crevettes, à la cuisiner avec du filet de porc ou encore de la déguster en cupcake et en smoothie.

Le International Mango Festival rassemblera le plus grand nombre de variétés de mangue jamais réalisé ainsi que tous les produits (miel, savon, ketchup, etc.) dérivés du fruit. Enfin, pour ajouter toujours plus d’originalité à ce festival, il vous sera également possible de prendre des cours de yoga, et de faire du vélo pour vous y rendre avec Bike Valet, afin d’obtenir une réduction sur votre billet d’entrée.

Fairchild Tropical Garden 10901 Old Cutler Road, at SW 101st Street, South Miami

Admission: Gratuit pour les membres Fairchild et les enfants de 5 ans et moins. Non-membres: 20 $ pour les adultes, 15 $ pour les personnes âgées 65 ans et plus et 10 $ pour les enfants entre 6 et 17 ans. Si vous roulez à vélo au Festival et utiliser le Bike Valet, l’admission est de 15 $ pour les adultes et 8 $ pour les enfants.

Plus d’infos et programme détaillé ICI