La saison d’automne est ouverte

Columbus Day Sales 2011

C’est maintenant et jusqu’au 10 octobre, alors à vos portes-monnaies Mesdames. De Gap à Timberland en passant par Macy’s et autres, de nombreuses marques fêtent l’arrivée de l’automne en cassant les prix.

Gap : TOUS les articles de la marques soldés jusqu’à -50% sur gap.com. L’aubaine.

Macy’s : 15% de réduction sur l’ensemble de vos emplettes. La livraison est gratuite à partir de $99 d’achats.

French Connection : -30 % sur la totalité de vos achats (tout articles confondus) et 30% supplémentaires sur les articles soldés, ce dans les deux boutiques new yorkaises de la marque. French Connection, 700 W. Broadway, Prince Street et 435 West Broadway, entre East 4th St. et Astor Place.

Jusqu’au 10 octobre

Pour plus d’infos : http://www.columbusdaysales2011.com

Erica Weiner : la créatrice de bijoux d’inspiration rétro propose également de belles réduction ce week-end. Ses pièces issues de la récupération de matériaux anciens sont aussi délicates que ludiques et décalés. Les colliers Terrarium passent de $40 à $25, les sautoirs 70’s de $40 ou $45 à $20 ou $25 tandis que les médaillons en or “victoriens” s’affichent àpartir de $50.On adore.

Du vendredi 7 octobre au dimanche 9 octobre. Vend. 15h-21h, sam-dim. 12h-19h., Erica Weiner, 173 Elizabeth St., entre Spring et Kenmare Streets.

Mais aussi ce week-end…

Les créateurs de mode indépendants à l’honneur

Les plus talentueux créateurs indépendants new yorkais font leur show à l’Indépendant Designer Pop Shop du Chelsea Market. Ils seront plus d’une vingtaine à exposer vêtements, bijoux et accessoires pour cette troisième édition. Le lieu où il faut être pour commencer l’automne à la pointe de la tendance et soutenir la jeune création new-yorkaise.

Jusqu’au 10 octobre 2011, de 11h à 20h (de 11 heure à 19h le 9 octobre).

Independant Designer Pop Shop, Chelsea Market, 75 Ninth Avenue, New York, NY 10011. .

http://chelseamarket.com/events

Réouverture de la boutique The Reformation dans le Lower East Side

Venez (re)découvrir la boutique de The Reformation, au 156 Ludlow Street. Une visite qui vaut le détour, tant d’ailleurs pour le nouveau design épuré de cette boutique-atelier gigantesque que pour les créations inspirées et résolument “réformatrices” du fashion tandem formé par Yael Aflalo ( YaYa) et Chi Bui. Leur concept ? Chiner des pièces vintages (vêtements, bijoux, accessoires) pour leur redonner vie après un lifting subtilement inventif. Une démarche originale qui ne compte plus ses fans depuis l’ouverture d’un premier magasin à L.A et un partenariat avec Urban Outfitters. Ça se comprend : chaque pièce étant unique, vous trouverez ici le meilleur moyen de ne ressembler a personne.

Reformation, 156 Ludlow Street, Lower East Side. + 1 646 448 4925.