Lady Popcorn aux French Culture Nights

Les French Culture Nights reviennent ce mercredi 24 août avec, à l’affiche, une voix prometteuse : la chanteuse Lady Popcorn. L’artiste française d’electro pop jouera les titres de son dernier album. Sensations fortes garanties. La “Lady” avait déjà mis le feu à la scène du Bastille Day Festival en juillet dernier au Novotel de Times Square.

Le DJ FunkyT complètera l’ambiance sonore avec sa panoplie de sons au cours de ce qui est sa première apparition aux platines des French Culture Nights.

En parallèle, le travail de deux photographes français sera exposé : Charles Roussel et Julien Boudet. Ces deux artistes ont réalisé plusieurs clichés de New York et des New Yorkais, toujours avec un oeil inspiré à l’affût des richesses culturelles et visuelles de la ville.

Les French Culture Nights se déroulent le dernier mercredi de chaque mois, dans des lieux chics de Manhattan.  Chaque événement attire pas moins de 400 personnes autour de plusieurs artistes français, francophiles et francophones.

Mercredi 24 août de 18h30 à 1h. au XVI Rooftop Lounge (251 W. 48th. entre 7th & 8th Ave.) Gratuit pour tout ceux qui réservent en ligne avant le mercredi 24 août à 16h – 10$ à la porte.

Pour les réservations et plus d’infos, visiter le site des French Culture Nights ici

Photo: Lady Popcorn – Crédit: French Culture Nights