Le Cassoulet à l’honneur

Français du Sud et d’ailleurs, si un bon petit cassoulet mijoté vous manque, l’initiative du restaurant Savoy va vous réjouir.

Du 19 février au 15 mars, le cassoulet sera à l’honneur le midi (menu à $25) et le soir (menu à $35). Et pour ne pas faire de jaloux, c’est le cassoulet de Toulouse qui sera inscrit sur la carte du 19 février au 2 mars, et le cassoulet de Carcassonne du 3 mars au 15 mars.

Si en plus de savourer ce copieux plat, vous souhaitez vous cultiver sur son histoire, la soirée du 18 février est alors faite pour vous. Dans une atmosphère détendue et conviviale, le critique culinaire Adam Gopnik (The New Yorker) viendra parler sur le cassoulet, “History and Romance“. Pour accompagner la théorie, la mise en pratique sera un festin de cassoulet accompagné de vins pour $85 par personne.

Enfin pour clore ce mois dédié à ce pilier inconditionnel de la cuisine française, c’est un déjeuner spécial qui vous attend le 14 mars. Pour $55 (avec vins), vous pourrez goûter à des nouvelles versions du cassoulet spécialement concoctées par différents chefs américains.

– Cassoulet Dinner Special: le mercredi 18 février à 7pm.
– Cassoulet Lunch Special: le 14 mars de 12.30pm à 3.30pm.

Pour faire une réservation, appelez Savoy au 212-219-8570.