Le meilleur de la musique frenchie

Cette année, Ooh laL.A vous propose de venir écouter une partie de la scène pop/rock/folk et électronique française. Au programme, 3 nuits de folies dans un superbe théâtre de Los Angeles.

– Vendredi 29 septembre: La soirée commencera avec Hugh Coltman et ses chansons folk/soul. Vous pourrez assister ensuite à un spectacle de la Nouvelle Vague  avec “Dawn of Innocence”, une création originale de Jean-Charles de Castelbajac.

– Samedi 30 septembre: Pour ce 2eme soir, c’est le groupe Tinariwen qui sera à l’honneur. Venu du désert malien, leur musique combine du blues, du rock et des rythme d’Afrique de l’ouest. On attends aussi des invités surprises. Hindi Zahra, interpretera également son premier album “Handmade”, meilleur album de musique du monde aux dernières victoires de la musique.

– Dimanche 1 octobre: La dermière soirée sera, elle, entièrement consacrée à la musique électronique. Etienne de Crecy, DJ Cam, Feadz et Chateau Marmont se relaieront toute la soirée aux platines.

Ooh laL.A! Le Festival du 29 septembre au 1er octobre 2011 au Rey Theatre, 5515 Wilshire Boulevard, LA, CA. Les portes ouvriront à 19h. Pour plus d’infos rendez-vous sur le site de l’évènement. Pour réserver, cliquez ici.