Les 20 ans de LA Accueil en photos

Le petit monde francophone de la Cité des Anges était réuni vendredi soir dernier pour célébrer les 20 ans de la principale association francophone de la ville : Los Angeles Accueil.

Plus de 210 personnes, de 15 à 90 ans, ont assisté à cette grande soirée organisée au très chic Beverly Hills Country Club. L’équipe, entièrement bénévole, a travaillé d’arrache-pied à l’organisation de cet évènement, depuis plusieurs mois.

Au programme de la soirée: tapis rouge avec studio photo pour les invités, cocktail animé par des danseuses du City Ballet de Los Angeles, dîner 100 % français cuisiné avec amour par le Chef de la Résidence de France à LA, Bruno Lopez, quizz musical et soirée dansante survoltée. Les invités sont venus habillés aux couleurs et à la mode de leur jeunesse, comme le voulait le thème de la soirée “ Qu’avez-vous fait de vos 20 ans”.

Le champagne a, quant à lui, été offert par le Consul de France, qui n’a pu se libérer mais a été remplacé au pied levé par sa femme, Karen Martinon, présidente d’honneur de l’association, ainsi que par le vice-consul Rodolphe Le Dreff. Parmi les nombreuses autres personnalités présentes : le consul de Belgique Alain Leroy (membre de l’association, venu à titre personnel), la directrice du Lycée Français Clara Liza Kabbaz, le directeur du théâtre francophone Raymond Kabbaz, Pierre Leloup, six des huit anciennes présidentes de Los Angeles Accueil, dont deux venues spécialement de France pour l’événement (notamment la fondatrice de l’association, Bernadette Morio) ou encore le père German Sanchez, prêtre de l’unique communauté francophone de la Cité des Anges. La suite de la soirée en images (cliquer sur la page 2)

[nggallery id=5]

Crédits Photos : Steven Bushong et Gabrielle Nicolas