Marché en plein air au Madison Square Park

Le Mad. Sq. Mark’t (comprendre le Madison Square Market) revient pour la deuxième année consécutive. Comme la fois précédente, des dizaines de stands éphémères s’étendront le long du Madison Square Park, soit entre la 23e et la 25e autour de Broadway et de la 5e Avenue. Pour l’occasion, les meilleurs chefs, designers et boutiques de New York seront représentés… Et il y en aura vraiment pour tous les goûts !

On pourra d’abord retrouver une zone entièrement consacrée au shopping, avec une large sélection de vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes. Juste à côté, un espace dédié à la nourriture et la boisson sous toutes les formes où les meilleurs restaurants et marchands ambulants de la ville seront bien évidemment présents. Tandis que les “foodies” apprécieront les pâtisseries miniatures Artisan Cannolis ou les gaufres Waffles & Dinges, les “fashionistas” s’arracheront les boucles d’oreilles Hanami fabriquées à partir de vraies fleurs recouvertes de résine ($42).

Pour l’ouverture samedi 25, vous pourrez assister aux concerts blues et folk de plusieurs musiciens, notamment Guy Davis & the High Flying Rockets, David Jacobs Strain, et the Waymores.

Où ? Madison Square Park, Broadway et 23rd St, Tél : 212-529-9262

Quand ? Du 25 Septembre au 23 Octobre, tous les jours de 11h à 20h

Plus d’infos sur le site