Miami Music Festival

Miami ne dort jamais. Après le week-end d’Art Basel, c’est au tour du Miami Music Festival de squatter la ville. Entre artistes indépendants, invités des maisons de disques, showcases, sponsors, l’évènement s’étendra autour de plus de 25 scènes, dans les clubs, restaurant, hôtels et rues du centre ville.
Pendant trois jours, Miami vibrera au son d’artistes en tout genre : Rock, Alternative, Pop, Latin, Urban, Caraïbes, Jazz… Ce festival est entièrement axé sur la scène locale, à l’exception de quelques groupes comme Greenpoint ou encore Big Suga, débarqué de New York.
Pour les passionnés, une conférence de deux jours aura lieu du 11 au 12 au Riverfront Hall, dans le Miami Convention Center. Directeurs d’édition, publicitaires, directeurs de programmation de radio, de cinéma ou encore de télévision seront sur place pour participer à ce grand rassemblement et assister aux spectacles.

Les participants auront le choix : soit acheter un pass pour la journée, soit un bracelet pour les trois jours (donnant un accès direct à tout les spectacles).

Pass 1 jour: 25$ (20$ pour les étudiants)
Pass 3 jours: 50$ (35$ pour les étudiants)
Pass un seul event: 10$

Plus d’INFOS: www.miamimusicfestival.org