Miss Paradis, territoire foodie-arty à SoHo

Davina Tran - Pathport

Pathport est un collectif d’instagrammeurs proposant des carnets de voyage dans le monde entier. Dans “Instagramme-moi New York”, ils partagent chaque semaine leurs bons plans sur notre compte instagram @french.morning

 

Repéré par @heydavina du collectif @pathport : Miss Paradis.

Claude Louzon n’en est pas à son coup d’essai. Le fondateur de Miss Paradis, adresse branchée de SoHo à New York, s’est lancé dans la restauration il y a 35 ans avec l’ouverture du Paradis du Fruit puis du restaurant Miss Ko à Paris.

Avec sa fille et son vieil ami Philippe Starck, il imagine cet espace sur deux niveaux à l’angle de Prince et Mulberry Street. La vision derrière Miss Paradis: créer un lieu dédié à l’art et à la nourriture saine. Plusieurs artistes ont ainsi contribué à la décoration du restaurant, ce qui lui donne un aspect coloré et animé.

Miss Paradis fait la part belle au rosé, comme le trahissent les énormes bouteilles de six litres qui accueillent les visiteurs à l’entrée. A la carte, une cuisine pesco-végétarienne fraîche et saine.

On s’y arrête pour déjeuner lors d’une virée shopping à Soho, ou pour le “rose hour” qui a lieu en semaine de 4pm à 7pm, et le week-end entre 5pm et 6pm!

Le must-have: un verre de rosé

L’adresse: 47 Prince St., New York