New York Restaurant Week 2018: les réservations sont ouvertes

The View à Times Square

Agenda

Du Lundi 22 janvier 2018

Au Vendredi 9 février 2018


New York Restaurant Week
Informations et réservations ici

Vous aimez bien manger et découvrir de nouvelles adresses mais votre budget resto ne vous le permet pas ? La New York Restaurant Week est là pour vous aider. Du lundi 22 janvier au vendredi 9 février, 377 restaurants proposeront des menus à prix fixes, 29 $ le déjeuner et 42 $ le dîner (sauf les samedis).

Parmi les participants les plus prestigieux, on trouve le japonais Suzuki à Times Square qui vient de recevoir une étoile Michelin, Tavern 62 et David Burke Kitchen pour un menu américain healthy et de qualité. Profitez-en pour dîner dans le décor majestueux de Tao Downtown dans le Meatpacking ou manger de la bonne viande au steakhouse Smith & Wollensky à Midtown. Pour une expérience culinaire insolite, on vous recommande The View, restaurant rotatif du Marriott Marquis à Times Square.

Pour bénéficier de l’opération, vous pouvez vous rendre directement dans l’un des établissements partenaires, mais les réservations sont fortement conseillées, notamment dans les grands restaurants. Elles sont possibles depuis le 8 janvier sur le site de l’événement en partenariat avec OpenTable.

Lors de la New York Restaurant Week, les établissements vous proposeront de choisir parmi une sélection d’entrées, de plats et de desserts. Certains restaurants proposent également des tarifs spéciaux sur les cocktails et le vin.

 

Agenda

Du Lundi 22 janvier 2018

Au Vendredi 9 février 2018


New York Restaurant Week
Informations et réservations ici