"Nobody walks in LA" ?

Les organisateurs attendent jusqu’à 25 000 participants, qui courront sur un nouveau tracé commençant à l’Est de Los Angeles, au Dodger Stadium, pour se terminer à Ouest de la ville de Santa Monica (Ocean Ave, au Nord West à l’angle de Santa Monica Blvd.) Ce nouveau parcours affiche un dénivelé de 400 pieds et une distance raccourcie, qui devrait le placer parmi le plus rapide des parcours de courses à pieds de l’histoire de los Angeles.

Les sportifs emprunteront les rues légendaires de Sunset Strip, Rodeo Drive ou encore la Route 66. Ils passeront par le quartier historique El pueblo (où la ville est née) et courront à côté de monuments célèbres tels que l’hôtel de ville de Los Angeles, la cathédrale Notre Dame des Anges, le Capitol Records building, le Kodak Theater… pour finir en face de l’Océan Pacifique.
L’arrivée des concurrents, sera célébrée sur la plage à côté de la jetée de Santa Monica, où spectateurs, familles et athlètes pourront se réunir autour de diverses animations organisées pour l’évènement (musique, boissons, nourriture…)

Départ le 21 mars 2010 à 7 :20 am au Dogder Stadium

Pour plus d’informations