Oak, Issey Miyake & Robert Marc

La chaleur environnante vous prive de toute énergie et vous tentez désespérément de capter la fraiche brise d’une climatisation ? Vous passez bel et bien l’été à New York. Il va donc falloir vous armer de courage car canicule ou non, les soldes n’attendent pas. Et notre petit doigt nous dit que des prix inférieurs à la température extérieure achèveront de vous convaincre.

Oak

La marque regroupe au sein de sa boutique de nombreux créateurs dont, entre autres, Alexander Wang, April 77 Records, Acne, Obey… La vente affichait -40% à son début (le 4 juillet) et est désormais passée à -50%. De bonnes affaires en perspective pour hommes et femmes, jusqu’à ce soir uniquement.

Ouvert de 11h à 20h. 28 Bond Street between Lafayette St and Bowery (212-677-1293)

Issey Miyake

Articles pour hommes et femmes sont également soldés par la marque japonaise. Blouses légères et habits aux coupes oniriques sont accessibles à partir de -30% à -50%. Jusqu’au 31 juillet.

119 Hudson St at N Moore St (212-226-0100)

Robert Marc

Lancées en 1999, les lunettes artisanales de Robert Marc sont désormais unanimement reconnues dans le monde du luxe. Leurs matériaux  nobles et résistants en font un allié considérable durant l’été et leur design à mi-chemin entre éléments classiques et modernes n’en finit pas de séduire. De -40% à -50%, du 21 juillet au 21 août.

Adresse incessamment sous peu sur le site.