Olivier Sarkozy vend sa maison de l’East Village pour 6,4 M de dollars

Le demi-frère de l’ex-président français (et compagnon de Mary-Kate Olsen) Olivier Sarkozy, a finalement vendu sa maison de l’East Village – 123 East 10th Street.

Mise sur le marché au prix de 6.995 million $, la belle maison est finalement partie pour 6,4 millions de dollars, nous apprend le New York Post.

C’est un autre couple franco-américain qui prend la suite de banquier et de sa compagne. Les nouveaux propriétaires sont en effet l’artiste Aaron Young et sa compagne, Laure Hériard Dubreuil. Cette dernière est une héritière de la famille propriétaire du cognac Rémi Cointreau, et fashionista célèbre.

Composée de cinq chambres, de quatre salle de bains et de huit cheminées, cette maison, conçue par le célèbre architecte du XIXème siècle James Renwick, avait été acquise en août 2012 pour 6,250,000 $ par le couple Olivier Sarkozy, qui ne s’y est pourtant jamais installé. La même année, il avait vendu une autre propriété somptueuse, dans l’Upper East Side, celle-là, après un divorce tourmenté.