Où jouer au foot à New York?

Urban Soccer, le leader new-yorkais du foot indoor et outdoor, organise tournois et championnats tout au long de l’année à travers Downtown Manhattan. A vos feuilles de matches ! Pour plus d’infos, visiter le site d’Urban Soccer.

New York Coed Soccer propose une série de tournois pendant l’été à Brooklyn (Williamsburg), Manhattan (Lower East Side, Chelsea…) et dans le Queens (Long Island City) pour garçons et filles. Attention : il faut créer un compte pour voir le calendrier des tournois.

– Vous rêvez d’une augmentation suite à une passe décisive à votre patron ou d’impressionner vos collègues de bureau avec vos reprises de volée en lucarne? La New York Corporate Co-Ed Indoor Soccer League est pour vous. Cette ligue réservée aux équipes d’entreprises accepte actuellement les inscriptions pour un tournoi d’été qui débute le 6 juillet. Sinon, rassurez-vous, il y en aura d’autres.

– Le NYC Soccer collective organise des tournois coed et masculins tout au long de l’année.

NYC Soccer promet de vous remettre en forme à moindre prix: à 50 dollars l’inscription, difficile de faire mieux! Des ligues co-ed et masculines sont organisées à chaque saison. Les matches ont lieu à Randall’s Island, entre l’hôpital psychiatrique et la voie de chemin de fer aérienne. Il suffit d’avoir le nez sur le ballon pour ne pas se laisser distraire par la beauté du paysage!

– Le spécialiste du sport co-ed ZogSports organise des tournois (cinq joueurs et trois joueuses par équipe) à Manhattan et Brooklyn. Une partie des revenus des inscriptions est reversée à une association.

– Les inscriptions pour les tournois d’été d’Ultimate rec sont également ouvertes ! Équipes co-ed ou masculine à huit contre huit ou onze contre onze sont la règle.

– Pour mêler Histoire et foot, rendez-vous au Cosmopolitan Soccer Club, dont le tournoi homme huit contre huit a été fondé en 1923 ! Pour plus d’infos sur ces tournois co-ed et masculins, visiter le site .