Pandacraft, l’abonnement jeunesse des familles francophones expatriées

En savoir plus

 

Pour s'abonner à l'offre spéciale Pandacraft, c'est ici 

Le site de Pandacraft

(Article partenaire) Coup de coeur de la rentrée des classes : l’abonnement Pandacraft pour accompagner votre enfant dans ses découvertes tout au long de l’année.

Découvrez Pandacraft: l’abonnement jeunesse incontournable

Il s’agit de kits éducatifs pour les parents à la recherche d’activités innovantes pour stimuler la créativité de leurs enfants et révéler leur génie. Le vrai “plus” : Pandacraft livre dans le monde entier et a déjà conquis près de 25.000 familles expatriées sur les cinq continents.

Pandacraft, c’est le must-have des familles francophones : un abonnement créatif et multi-supports pour les enfants de 3 à 12 ans. Chaque mois, votre enfant attend avec impatience dans sa boîte aux lettres un kit à son nom. Il découvre alors une grande enveloppe craft sur une thématique différente autour de la nature, des sciences ou des animaux. Leur best-seller : le kit sur les volcans, qui permet de réaliser soi-même trois éruptions volcaniques différentes et se prendre pour un véritable volcanologue.

Tous les enfants ont du génie et nous sommes convaincus que le rôle des parents est de les accompagner à le révéler, explique Guillaume Caboche, co-fondateur de Pandacraft. Chez Pandacraft, nous avons une seule et unique mission – révéler le génie des enfants- et 4 mots magiques pour y parvenir : créativité, curiosité, confiance en soi et collaboratif”

Sa mission : révéler le génie des enfants partout dans le monde

Pandacraft, c’est aussi et surtout l’occasion de rassembler la famille autour d’un moment créatif grâce à trois  supports d’apprentissage inédits :

-Une activité manuelle pour expérimenter de ses propres mains, manipuler, créer !

-Un magazine éducatif de 36 pages pour apprendre par la lecture et découvrir du nouveau vocabulaire

-Une application mobile pour apprendre de façon interactive avec des quiz pour tester ses connaissances en famille !

Une chouette idée pour passer des moments de qualité en famille toute l’année  et apprendre à travers la lecture, le jeu, la manipulation et l’expérimentation.

La nouveauté : deux versions des kits Pandacraft en fonction de l’âge de l’enfant et disponibles partout dans le monde

Top départ pour la grande nouveauté Pandacraft de la rentrée :  désormais il existe deux versions des kits. La version verte, à destination des 3-7 ans, et la version orange pour les 8-12 ans. La thématique est similaire, l’apprentissage se fait toujours par l’expérience mais la pédagogie et les explications aux enfants sont adaptées selon leurs âges.

Et en plus, Pandacraft livre partout dans le monde. “Quand nous étions étudiants, nous avons fait le tour du monde des lycées français de l’étranger et nous avons pu constater à quel point le besoin de contenus pédagogiques francophones se fait sentir au-delà de nos frontières, raconte Edouard Trucy, co-fondateur de Pandacraft. C’est pour cette raison que dès le début nous avions en tête de ne pas nous limiter à la France métropolitaine. Nous avons donc beaucoup travaillé pour rendre nos kits disponibles aussi aux DOM-TOM, aux francophones étrangers (Canadiens, Belges, Suisses…) et aux expatriés. Et ça marche, nous avons des abonnés au Brésil, en Indonésie… et même aux Fidji !

C’est le moment où jamais de tester l’abonnement !

A l’occasion de la rentrée des classes, Pandacraft propose une offre 100% spéciale :  le 1er  kit découverte est offert (hors frais de port) pour commencer l’abonnement. Pourquoi ? Le concept Pandacraft est totalement nouveau, et Pandacraft veut permettre aux parents de tester un premier kit avec leur enfant. On peut par la suite se désabonner quand on le souhaite, en espérant que le kit découverte aura séduit !

A savoir : Les frais de port sont 1€ plus chers pour les livraisons hors-France métropolitaine. Nous vous conseillons donc de prendre les formules 3, 6 ou 12 mois.

Pour s’abonner à l’offre spéciale, c’est ici 

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

 

Pour s'abonner à l'offre spéciale Pandacraft, c'est ici 

Le site de Pandacraft