Pas de Taste of France en 2014

Il n’y aura pas de Taste of France en 2014, mais que les francophiles de New York se rassurent: la grand-messe française qui avait rassemblé 100.000 visiteurs à Bryant Park en septembre, fera son retour en 2015.

Dans un message aux sponsors et aux exposants qui ont participé à la manifestation, le président du Taste of France Paul Bensabat indique que l’évènement aura lieu tous les deux ans, et non tous les ans. “Le projet que nous avons lancé en 2013 est devenu, en un sens, victime de son propre succès car il a grandi beaucoup plus en taille que ce que nous avions anticipé, et cela a laissé des traces, comme vous l’imaginez, sur les volontaires que nous sommes. Cela nous a donc apparu irréaliste de le faire tout de suite en 2014.

Cent-vingt exposants avaient participé à ce grand salon à ciel ouvert consacré à l’art de vivre, au savoir-faire et à la gastronomie française. Plusieurs dignitaires (Laurent Fabius, Ségolène Royal…) et célébrités (Daniel Boulud, Christian Tetedoie, Marc Levy) étaient présents.