Princesse tam.tam arrive

On le sait toutes, la lingerie à New York c’est bof, ou hors de prix… Bonne nouvelle donc: Princesse tam.tam, la “marque créée par les femmes pour les femmes”, arrive à New York, chez Bloomingdale’s. Bandeaux confortables, bodys so fashion, couleurs éclatantes et imprimés psyché, c’est Princesse tam.tam! On craque aussi pour la collection de pyjamas revisités, façon boyish: il y en a pour tous les goûts et besoins. Let’s have fashion-lingerie! Bloomingdale’s : 1000 3rd Avenue (et 59th street) et Soho (504 Broadway).

Après la lingerie, le prêt-à-porter. La marque Miha solde ses vestes en fourrure, ses robes et ses tops. Montant des rabais : 85%! La marque est indispensable pour la garde-robe de toute New Yorkaise qui se respecte. Jeudi 10 et vendredi 11 novembre. De 10 h à 19 h. 330 West 38th St entre 8 et 9ème avenue.

Pour finir, la fameuse boutique Cynthia Vincent organise une fête pour l’arrivée de sa collection «Holiday sweater». Les nouveaux pulls seront soldés à moins 15% tout le weekend. Cynthia Vincent: 253 Elizabeth Street du vendredi 11 au dimanche 13 novembre.